Pokemon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Adventure

Jeu mmorpg 2D pokemon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pokémon Version Blanche

Aller en bas 
+4
-DAI-
Nounours
Maria
Bounouh
8 participants
AuteurMessage
Bounouh
Dresseur d'arène
Dresseur d'arène
Bounouh


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29

Pokémon Version Blanche Empty
MessageSujet: Pokémon Version Blanche   Pokémon Version Blanche I_icon_minitimeDim 17 Avr - 11:52

L'attente fut longue, interminable même, mais cette fois-ci ça y est, la nouvelle génération de Pokémon débarque enfin sur DS. Après une édition Platine réussie et des remakes des mythiques versions Or et Argent, voici donc Pokémon Version Blanche et Pokémon Version Noire pour le plus grand bonheur des très nombreux fans de la série !

Pokémon Version Blanche Pokemo10
Quinze ans. Cela fait tout juste quinze ans que les Pokémon peuplent notre imaginaire. Parues en 1996 au Japon, les versions Rouge et Verte de Poketto Monsuta ont provoqué un véritable séisme sur l'Archipel. Très vite, la pokémania gagnera également le reste du monde et en l'espace d'une décennie, pas moins de trois autres générations de Pokémon vont se succéder sans que le succès de la série ne se démente jamais. Nous sommes aujourd'hui en 2011 et, n'en déplaise aux grincheux, la cinquième génération de Pokémon est une fois de plus attendue avec une impatience frisant l'hystérie dans nos vertes contrées. Pokémon Version Blanche et Pokémon Version Noire parviendront-ils à battre chez nous le record des 4 millions d'exemplaires écoulés en quelques semaines au Japon ? Il y a de nombreuses raisons de le croire !


Pokémon Version Blanche Pokemo10
Jeux de rôle dans la lignée de leurs illustres prédécesseurs, Pokémon Version Blanche et Pokémon Version Noire nous permettent comme d'habitude d'incarner un jeune dresseur (garçon ou fille) pour aller explorer une immense région peuplée de Pokémon : Unys. Au fil de l'aventure, il faudra une fois de plus capturer une foule de créatures et les entraîner afin d'être en mesure non seulement de battre divers maîtres d'arènes mais également de contrecarrer les plans d'une sinistre Team Plasma composée d'un roi, de six "sages" et d'une multitude de sbires. Globalement, le gameplay très efficace de la célèbre série n'a pas changé mais dès les premières minutes de jeu, les améliorations dont ont bénéficié ces épisodes inédits sautent aux yeux. Tout d'abord, l'aspect graphique a clairement été revu à la hausse. Désormais, la 3D est omniprésente et les décors sont plus vivants. Il suffit de se promener dans la grande métropole de Volucité pour mesurer les progrès effectués depuis la génération Diamant/Perle. Changements de perspectives, buildings immenses, piétons qui arpentent les rues à toute vitesse... On en prend plein les mirettes. Les environnements naturels ne sont d'ailleurs pas en reste puisque les saisons qui défilent à présent chaque mois modifient le paysage. La mise en scène des combats est cependant plus décevante avec ses animations datées et ses effets de zoom qui pixellisent à outrance. Et malheureusement, le design des 156 nouveaux Pokémon est pour sa part franchement douteux


Pokémon Version Blanche Pokemo11
Qu'importe, le plaisir de découvrir ces nouvelles créatures au détour d'une herbe haute ou d'une vague reste pratiquement intact. Dès nos premiers pas hors de notre village natal, on constate en effet que les sempiternels Rattata, Roucool et autres Zigzaton ont entièrement cédé la place aux bestioles de cinquième génération. Et en dépit de leur nom ridicule et de leur look inégal, comment ne pas craquer devant la bouille innocente d'un Ponchiot, la mine effrontée d'un Zorua ou la fraîcheur d'un Chlorobule ? Nous voici donc repartis pour des dizaines et des dizaines d'heures de chasse aux Pokémon à intégrer dans un Pokédex recensant pas moins de 649 créatures au total ! Il faudra identifier non seulement leur habitat mais également la saison, le jour de la semaine voire l'heure à laquelle ils apparaissent. Petites nouveautés : des indices nous permettent de repérer des Pokémon dans le décor (fourrés qui s'agitent, mottes de terre...) et il est maintenant possible d'en rencontrer deux à la fois. Certains sont uniques, d'autres devront évoluer, d'autres nécessiteront une utilisation judicieuse de la pension, etc. Et bien entendu, des centaines d'entre eux devront être importés des versions précédentes ou être échangés via le wi-fi local ou Internet. Bref, on n'est pas près de voir un Pokédex complété dans les règles avant de longs mois.


Plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.db-kai-online.com
Maria
Modératrice
Modératrice
Maria


Messages : 234
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 25
Localisation : Clichy

Pokémon Version Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Blanche   Pokémon Version Blanche I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:59

Je l'ai et il est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Admin
Nounours


Messages : 225
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Port de Bouc

Pokémon Version Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Blanche   Pokémon Version Blanche I_icon_minitimeDim 17 Avr - 16:20

C'est le jeu ! Pokemon le plus nul que j'ai pus essayer .

Pourquoi : trop court , trop facile , un scenario bidon . Des pokemons nuls !

La seul chose que j'ai trouvé bien c'est les graphismes du jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonlolilol.forumactif.org
Maria
Modératrice
Modératrice
Maria


Messages : 234
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 25
Localisation : Clichy

Pokémon Version Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Blanche   Pokémon Version Blanche I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:36

Par rapport au autre Pokemon , Je suis daccord avec toi Nounours(C'est un peu moins bien ) mais le graphisme est top *0*
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Admin
Nounours


Messages : 225
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Port de Bouc

Pokémon Version Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Blanche   Pokémon Version Blanche I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:48

C'est ce que j'ai dis , seul le graphisme est bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonlolilol.forumactif.org
Bounouh
Dresseur d'arène
Dresseur d'arène
Bounouh


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29

Pokémon Version Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Blanche   Pokémon Version Blanche I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:12

je suis pas contre vous je suis d'accore le monde de nintendo DS est graph tres bien ce jeux pokemone.

Et j'ai vue tou le jeux est beaux pas seule le graph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.db-kai-online.com
-DAI-
Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur
-DAI-


Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Guigneville, Essonne (91)

Pokémon Version Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Blanche   Pokémon Version Blanche I_icon_minitimeLun 18 Avr - 1:28

Ça mérite pas les bonnes vieille cartouche comme la bleue/rouge et jaune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://postoffense.e-monsite.com/
Zizou5b
Béta testeur
Zizou5b


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26
Localisation : Algérie,Alger

Pokémon Version Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Blanche   Pokémon Version Blanche I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:07

Je l'ai et je l'ai terminé.Il est trés cool !
Revenir en haut Aller en bas
Bounouh
Dresseur d'arène
Dresseur d'arène
Bounouh


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29

Pokémon Version Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Blanche   Pokémon Version Blanche I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:04

Oui il est trop cool moi je l'ai pas encore terminer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.db-kai-online.com
Treder
Dresseur
Dresseur



Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2011

Pokémon Version Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Blanche   Pokémon Version Blanche I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:41

moi j'ai pas encore jouer ce jeux, mais j'ai vue les image et ces tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
Bounouh
Dresseur d'arène
Dresseur d'arène
Bounouh


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29

Pokémon Version Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Blanche   Pokémon Version Blanche I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:54

Bah, Telecharger ce jeux il est trop beaux !! essaye le
Revenir en haut Aller en bas
http://www.db-kai-online.com
Zizou5b
Béta testeur
Zizou5b


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26
Localisation : Algérie,Alger

Pokémon Version Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Blanche   Pokémon Version Blanche I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:38

Ouais vous avez raison telechargez le,il est trés super [surtout sur PC(Emulateur) 3D!]
Revenir en haut Aller en bas
Ramos13110
Développeur
Développeur
Ramos13110


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2011

Pokémon Version Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Blanche   Pokémon Version Blanche I_icon_minitimeMer 20 Avr - 7:52

Moi je l'ai jamais tester .
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Modérateur
Modérateur
Gaby


Messages : 531
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon PC entrain de bouffey du miel avec Teddiursa <3

Pokémon Version Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Blanche   Pokémon Version Blanche I_icon_minitimeMar 3 Mai - 1:15

J'ai presque acheté au magasin la semaine passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Version Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Blanche   Pokémon Version Blanche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Version Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent
» Quelle est votre version de jeu Pokémon préférée?
» [Image] Pokemon
» Pokémon Ranger Sillages de Lumière sur DS NINTENDO
» Pokémon Rouge-Feu Et Vert-Feuille Sur GameBoy Advance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Adventure :: Divers :: Jeu Vidéo-
Sauter vers: