Pokemon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Adventure

Jeu mmorpg 2D pokemon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fan fiction: Les aventures de Karl

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez-vous ma Fan-Fiction?
Pokemonline>Divers>Salon des Artistes
Fan fiction: Les aventures de Karl I_vote_lcap0%Fan fiction: Les aventures de Karl I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
La qualifier de nulle serait insulter la nullité
Fan fiction: Les aventures de Karl I_vote_lcap25%Fan fiction: Les aventures de Karl I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Nulle
Fan fiction: Les aventures de Karl I_vote_lcap0%Fan fiction: Les aventures de Karl I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyenne
Fan fiction: Les aventures de Karl I_vote_lcap25%Fan fiction: Les aventures de Karl I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Bien
Fan fiction: Les aventures de Karl I_vote_lcap0%Fan fiction: Les aventures de Karl I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super
Fan fiction: Les aventures de Karl I_vote_lcap50%Fan fiction: Les aventures de Karl I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Tingle
Spriteur
Spriteur
Tingle


Messages : 476
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Un endroit introuvable... Oui, mon pc, et alors?

Fan fiction: Les aventures de Karl Empty
MessageSujet: Fan fiction: Les aventures de Karl   Fan fiction: Les aventures de Karl I_icon_minitimeMer 1 Juin - 12:58

"ATTENTION!! Cette oeuvre est une fiction, et les protagonistes sont de purs délires issus d'esprit tordu: toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est à prendre au trente-sixième degré."

"mais avant de commencer, petite coupure PUB:

[wow]5050[/wow]
Envie d'une voiture? Achetez d'abord la clé de contact au cas où!

Fin de PUB"

Introduction

Bonjour, je suis le narrateur chargé d'accompagner votre futur dresseur adoré: Karl!

Karl est un enfant de 10 ans qui va quitter l'école pour faire du braconnage et taper à mort de pauvres animaux pour les enfermer dans des petites balles et ne les sortira que pour les faire combattre (PS: cette critique vient du joueur du grenier)... Oui, il débute son voyage initiatique Neutral ...

Ses aventures commencent la veille de son départ...

"L'épisode 1 dans normalement pas longtemps, si j'ai assez d'imagination >.<... après j'essayerais de faire minimum 1 épisode par semaine (le mercredi)"

"Laissez vos commentaires! (même si je vois mal des commentaires sur une intro...)"

Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Modérateur
Modérateur
Gaby


Messages : 531
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon PC entrain de bouffey du miel avec Teddiursa <3

Fan fiction: Les aventures de Karl Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction: Les aventures de Karl   Fan fiction: Les aventures de Karl I_icon_minitimeMer 1 Juin - 15:47

C'est quoi sa? :'D
J'adore ton imagination. o_O ..
Revenir en haut Aller en bas
Nuf Nuf
Dresseur d'arène
Dresseur d'arène
Nuf Nuf


Messages : 61
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des Schtroumpfs

Fan fiction: Les aventures de Karl Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction: Les aventures de Karl   Fan fiction: Les aventures de Karl I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:10

Le Hic, c'est qu'il n'a rien imaginé. Il a prit l'idée au "joueur du grenier" et a remodelé les phrases. Comme je te l'ai dit Tingle je comprends pas vraiment l'intêret.
Revenir en haut Aller en bas
Tingle
Spriteur
Spriteur
Tingle


Messages : 476
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Un endroit introuvable... Oui, mon pc, et alors?

Fan fiction: Les aventures de Karl Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction: Les aventures de Karl   Fan fiction: Les aventures de Karl I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:40

Nuf Nuf a écrit:
Le Hic, c'est qu'il n'a rien imaginé. Il a prit l'idée au "joueur du grenier" et a remodelé les phrases. Comme je te l'ai dit Tingle je comprends pas vraiment l'intêret.
Euh... ouais, mais nan faut arreter j'ai quand même le droti de prendre une citation, de là à dire que tout est copié Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nuf Nuf
Dresseur d'arène
Dresseur d'arène
Nuf Nuf


Messages : 61
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des Schtroumpfs

Fan fiction: Les aventures de Karl Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction: Les aventures de Karl   Fan fiction: Les aventures de Karl I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:45

Je modère mes propos, ce que je dit c'est qu'il n'y a aucune "imagination" là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Modérateur
Modérateur
Gaby


Messages : 531
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon PC entrain de bouffey du miel avec Teddiursa <3

Fan fiction: Les aventures de Karl Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction: Les aventures de Karl   Fan fiction: Les aventures de Karl I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:26

J'peux te demander un truc ?

Qu'est-ce que ce post fait dans Évènement ?

Je vais le déplacer dans Blabla Zone. À.À

Gaby.

Évènement : Aussi appelé "Concours", un évènement sert a gagné un prix.

Blabla Zone : Zone Ou tout est permis. Zone Pour "Flooder" et non a gagné un truc. .__. (prix)
Revenir en haut Aller en bas
Tingle
Spriteur
Spriteur
Tingle


Messages : 476
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Un endroit introuvable... Oui, mon pc, et alors?

Fan fiction: Les aventures de Karl Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction: Les aventures de Karl   Fan fiction: Les aventures de Karl I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:10

Bah en fait, je l'avais mis dans Salon des artistes mais mon sujet à été déplacé dans Evenements >.<
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Modérateur
Modérateur
Gaby


Messages : 531
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon PC entrain de bouffey du miel avec Teddiursa <3

Fan fiction: Les aventures de Karl Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction: Les aventures de Karl   Fan fiction: Les aventures de Karl I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:37

Bah moi je dis qu'il va dans BlablaZone :'D
Revenir en haut Aller en bas
Tingle
Spriteur
Spriteur
Tingle


Messages : 476
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Un endroit introuvable... Oui, mon pc, et alors?

Fan fiction: Les aventures de Karl Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction: Les aventures de Karl   Fan fiction: Les aventures de Karl I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:21

Episode 1: "Une nouvelle aventure..."

1ère Partie: "La veille..."

Karl est tranquillement dans sa chambre, regardant la télé...

"Vas-y, Ectoplasma, fais lui mordre la poussière! Nan, esquive, esquive! Oh mais pourquoi t'as pas esquivé..."

Soudainement, la télé ansi que la jolie lumière jaune-orange sortant de la petite lampe Salamèche s'éteignent...

"Ah mais c'ets pas vrai! Maman, qu'est-ce qui se passe?"

Aucune réponse... Le jeune dresseur descend alors, pensant que sa mère s'était peut-être électrocutée...
Il la trouve enfin, allongée sur le canapé en train de dormir...

"Maman! Qu'est ce qui se passe !!?"

La mère se réveilla alors, en sursaut. Elle s'écria alors:

"Nan mais ça va pas la tête de me crier dessus comme ça?
- Ah enfin t'es levée, tu m'expliques pourquoi y'a plus d'électricité?
- Hein? Qu'est ce que j'en sais moi! De toute façon t'as pas besoin d'électricité, il est tard, allez, au lit!
- Mais nan j'ai pas fini mon match pokémon! S'il te plaaaaaaît!
- En plus si c'est pour regarder des matchs à la télé, ca ne vaut vraiment pas la peine. Encore si tu regardais les documentaires du professeur Chen!
- Mais ils sont nuls ses documentaires! Y'a qu'un seul épisode qu'ils passent en boucle! Je l'ai déjà vu plus de mille fois!
- Nan ils ont fait une mise à jour de leur chaîne! Soit tu regardes cette émission, soit au dodo!
- Grrrr bon ok..."

L'électricité étant revenue, Karl remonte dans sa chambre et allume la télé...

"Bonjour, je suis le professeur Chen! Aujourd'hui, nous sommes le J - 1 de ma distribution pokémon!
Alors ne restez pas éveillés comme des abrutis et dormez pour arriver à l'heure!"

Le dresseur éteint alors sa télévision et s'endormit...

2ème Partie: "Le jour - J"

Il est 6 heures du matin lorsque le réveil de Karl sonna...

"Cocooooricocooooori!!!"

"AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! dit-il en sursautant, Pourquoi diable j'ai acheté ce réveil?
Bon, pourquoi je l'ai réglé à cette heure matinale?
Ah oui, la distribution! VIIIIITE!"

Le matinal (Tingle a gagné le surnom de "Invente des noms nuls pour éviter la répétition" !) se prépare alors plus vite que la lumière
car le solei est en train de se lever, puis part au laboratoire...

Karl "essouflé": Ah prof chuis là... *respire bruyament* Chuis là donner moi mon poké...mon!

Le professeur descendit alors du 1er étage, s'approche du dresseur et lui dit:

"Désolé Karl, la distribution est finie. Il ne me reste qu'un Aspicot, un Roucool et un Rattata...
- T'es pas sérieux là j'espère!!? Si je me suis tapé tout le trajet en deux minutes c'est pas pour un Rattata!
- Evidemment que je ne suis pas sérieux, tu est le premier à être venu!
- Ah, ouf! Bon, Salamèche, je te choisis! dit-il en s'emparant de la pokéball de Salamèche.

En partant, le dresseur croise le petit fils du Professeur Chen...

"Eh, mais c'est le noob de service! Alors, comment ça va le boulet? dit-il.
- LPFDM (Le surnom du petit fils de Chen, ce qui signifie "le plus fort du monde" ou "le plus fini des mongoles") , lâche moi...
- Eh mais je te tiens pas! *fier d'avoir fait une blague à deux balles*
- Tu sais que t'es un peu débile sur les bords?
- Oh ca va m'aggresse pas je te disais juste bonjour!

LPFDM repart alors...

"Des boulets comme ça ne peuvent pas réussir dans la vie c'est pas possible, dit Karl. Bon, voyons voir mon salamèche...
Salamèche, go!"

Un carapuce sort de la pokéball

"Hein? Oh nan je me suis trompé de pokémon! *voit le professeur Chen arriver* Ah il a sûrement vu mon erreur et m'apporte Salamèche!
- Karl, dit le professeur Chen, je me suis aperçu que tu t'était trompé de pokémon, tu as pris Carapuce au lieu de Salamèche...
- Oui j'ai remarqué moi aussi! Bon, où est le Salamèche?
- Il y a un problème, le Salamèche vient d'être choisi par mon petit fils, Kévin, et donc tu est obligé de rester avec... Carapuce...
- QUUUUOOOOIIII??? Mais Carapuce c'est un pokémon de merde! Y'a que Salamèche de puissant!
- Sois content d'avoir un pokémon! Sur ce, je vais aller faire ma sieste du matin

Le Prof part, laissant Karl tout seul dans son désespoir...

"Bon, faut quand même être gentil avec son pokémon - merdique - pour éviter qu'il n'obéisse plus! Je vais aller l'entraîner!"

Après avoir tant bien que mal entrainé son pokémon durant toute la matinée, Karl mange son sandwich contre un arbre dans la forêt quand soudain...

FIN DE L'EPISODE 1

La suite de l'aventure dans l'épisode 2: "Une nouvelle amitié" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan fiction: Les aventures de Karl Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction: Les aventures de Karl   Fan fiction: Les aventures de Karl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fiction: Les aventures de Karl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Adventure :: Générale :: Corbeille-
Sauter vers: